Sous-traitez tel un chef de projet !
Votre client passe commande sur le portail de votre Workplace
Formule Pro
Avec ses identifiants, votre client passe commande sur le portail de votre Workplace et vous confie la gestion de son projet linguistique.
Vous ne traitez pas vous-même ce projet, pour plusieurs raisons :
- Vous n'êtes pas disponible pour effectuer ce projet
- Vous ne maîtrisez pas les couples de langues dont votre client a besoin
- Vous ne maîtrisez pas le domaine de spécialité correspondant au projet
- Vous n'avez pas envie de traiter ce projet
Pour autant, hors de question de refuser une commande !
Grâce à Workplace, vous aller pouvoir le sous-traiter très facilement : vous allez rémunérer un prestataire linguistique pour le travail accompli et vous percevrez une commission.
Notre algorithme de pré-sélection vous proposera les prestataires qui correspondent le plus au besoin de votre client, parmi votre propre réseau et/ou celui d’Eazylang Workplace, selon vos préférences. Vous choisirez vous-même vos prestataires, demanderez des devis, puis transmettrez votre propre devis à votre client.
Vous serez ensuite en contact direct avec le prestataire sélectionné et vous pourrez, si besoin, lui apporter des précisions sur le travail attendu via la messagerie interne.
Votre client passe commande
en dehors de Workplace
Formule Pro
Votre client ne fait pas encore partie de votre Workplace et passe commande par mail ou par téléphone ?
Sa commande ne correspond pas à vos domaines de compétences, ou bien votre planning de commandes est déjà complet pour les semaines à venir ?
Aucun problème, vous allez pouvoir sous-traiter le projet en le confiant à un prestataire de votre propre réseau ou celui d’Eazylang Workplace, tout en bénéficiant de tous les outils de gestion de la plateforme.
Vous allez créer le projet vous-même et l’attribuer à votre client, en renseignant ses coordonnées.
Vous choisirez ensuite des prestataires à qui demander des devis parmi la pré-sélection proposée par notre algorithme de matching.
Vous enverrez également votre propre devis à votre client.
Dès la validation du devis par votre client, le prestataire que vous choisirez effectuera sa traduction avec EazycatTM, notre logiciel de TAO.
Après validation de son travail, il recevra sa rémunération et vous percevrez votre commission sur le projet sous-traité.
Puis-je sous-traiter des projets avec la Formule Solo ?
La Formule Solo vous permet aussi de traiter les projets
de vos clients qui n’entrent pas dans vos compétences.
Grâce à ces deux modes de fonctionnement, vous ne refuserez plus jamais un projet parce qu’il ne correspond pas à vos spécialités ou parce que votre planning de travail est complet !
Vous voilà dans la peau d’un chef de projet linguistique !
Cliquez sur les images pour les agrandir ou les télécharger