Eazylang Workplace

Laissez faire vos clients !

Votre client souhaite gérer lui-même ses dossiers de traduction et rester autonome

Formule Pro

Parce que les demandes de vos clients ne nécessitent pas toujours l’intervention d’un Chef de Projet, nous avons conçu une solution grâce à laquelle votre client a la possibilité d’être en totale autonomie sur votre Workplace.

Notre algorithme de pré-sélection lui proposera les prestataires qui correspondent le mieux à son besoin.

Et selon vos choix de paramétrages, il aura accès uniquement à votre propre réseau ou également à l’annuaire partagé des contacts qualifiés d’Eazylang Workplace (*).

Il sera en contact direct avec le prestataire qu’il aura sélectionné et pourra, si besoin, lui apporter des précisions sur le travail attendu via la messagerie interne.

Avec ce mode de fonctionnement, vous n’avez rien à gérer et votre client bénéficie de conditions tarifaires plus économiques.

 

* L'annuaire partagé Eazylang Workplace

" Avant de mettre en place cette fonctionnalité, nous l’avons testée sur plusieurs milliers de projets avec notre agence laboratoire EazyLab Translation Agency.

Cette expérience nous a permis de valider que la relation est bien pérenne et que nos clients travaillent régulièrement avec les mêmes traducteurs sur la plateforme. Car la valeur ajoutée de la Workplace est suffisante pour que chacune des parties ait intérêt à rester dans cet environnement et n’en sorte pas.

Pourtant, après avoir interrogé un très grand nombre de prestataires (freelance et agences), nous sommes bien conscients qu’il peut y avoir une certaine réticence à l’idée de laisser un client en contact direct avec un traducteur externe. C’est pourquoi cette fonctionnalité reste optionnelle. "

Eric lavost – CEO Eazylang

schéma pour illustrer le parcours d'achat de traduction d'un client autonome